Database failure

You are here: Compétences > Stockage et technique d’extraction

Stockage et technique d’extraction

Les techniques de stockage et d’extraction pour matériaux solides gagne de plus en plus d’importance. Chez presque chaque installation de techniques de conditionnement, il y a des investissements d’un volume important, qui sont fait par rapport au pourcentage du volume d’investissement total.

Chez presque chaque installation de techniques de conditionnement, il y a des investissements d´un volume important, qui sont fait par rapport au pourcentage du volume d´investissement total.

Cela s’explique par:

  • Le haut débit d’écoulement
  • La grande proportion des particules fines, ce qui entraîne un grand besoin de mesures de protection de l’environnement
  • Les hautes exigences pour un décapement homogène des minerais en vrac stockés qui assure un bon fonctionnement de l’installation, ainsi que les installations spécifiques de processus qui s’en suivent.list]


Les ingénieurs de constructions d’acier et de ciment armé de la société M & M, affilié à CMP on développé, grâce à leur relation intime de travail avec les spécialistes de stockage et d’extraction de la société CMP AG, un grand nombre de concepts modulaires dans le domaine de la construction d’acier et de béton armé.

Des capacités de stockage de 1000 t jusqu’à 250.000 t pour un très fin diamètre de grains dans l’environ d’un facteur mμ ainsi que des minerais en vrac jusqu’à un diamètre de grain de 100mm (et même plus), ainsi que des capacités d’extraction jusqu’à 2000 t / h, ont été prises en considération lors de ce développement.

Les systèmes de stockage et d’extraction en service dans de nombreux secteurs différents depuis l’industrie alimentaire jusqu’à l’industrie du ciment.


Deutsch english french spanisch 

© 2009 CMP AG All rights reserved. / / powered by dev4u® - CMS